Avis et Témoignages

Depuis mon adolescence, je souffrais d’une maladie que personne n’arrivait à comprendre. J’enchainais les visites médicales et autres examens qui coutaient toujours une fortune à mes parents. Les traitements que l’on me prescrivait étaient souvent inefficaces ou encore dotées d’une efficacité temporaire. La vérité, c’était que je sentais des douleurs partout dans mon corps. Des fois, il m’arrivait même de me sentir paralysé. Personne ne savait exactement ce que j’avais et pourtant on avait testé tous les recours. Du moins c’est ce que l’on croyait, jusqu’à ce qu’un proche de mes parents nous recommande le Maitre Gabriel, un puissant Marabout.  Lors de la première consultation, sans même que l’on lui parle de mon problème, il  m’a observé pendant un moment et m’a dit que j’étais la cible d’attaque depuis plusieurs années. Ma maladie n’était pas naturelle mais, des membres de ma famille qui en voulaient à mon père m’avaient envouté via la magie noire pour se venger de mes parents. C’est alors que Maitre Gabriel m’a prescrit un traitement féroce, que j’ai suivi au pied de la lettre. Aujourd’hui, je continue mon combat contre ces forces du mal grâce à la prescription que m’a faite ce puissant marabout. Vraiment, je vous le recommande.

 


Témoignage 2

 


Je suis un jeune homme de 25 ans qui, pendant longtemps a été victime de pensées noires et de cauchemars, qui me faisaient vraiment peur. J’imaginais des scénarios vraiment obscurs. Je m’imaginais la mort de mes proches ou me voyais en train de commettre un meurtre ou encore d’autres choses vraiment sombres. Lorsque le problème a débuté, je ne savais plus exactement quel âge j’avais. Mais j’étais dans ma période pubère. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle mes parents et proches assimilaient cela à la phase de croissance dans laquelle j’étais. Mais en grandissant, j’ai commencé à m’inquiéter de plus en plus de mes pensées et des cauchemars que je faisais la nuit. On m’a conseillé d’aller voir un psychologue, mais au bout de plusieurs séances je n’étais vraiment pas satisfait. Ce  n’est que par pur hasard que j’ai découvert Maitre Gabriel. J’étais très sceptique au début mais, il m’a remis un talisman lors de la première rencontre. Il m’avait dit que j’étais attaqué par la pensée et  que ce talisman allait me protéger de toutes les mauvaises ondes qui m’assaillaient.  La première nuit j’ai dormi sans faire de cauchemar. Aujourd’hui, je suis un homme libre et je vis désormais sans avoir en image, des scènes obscures.


Témoignage 3


J’ai fait la rencontre de Mathieu pendant ma première année à l’université. On a d’abord été bons amis, puis finalement, on s’est épris l’un de l’autre. C’était vraiment un homme charmant et intelligent. Je me disais bien que j’avais trouvé le bon parti. Nous sommes restés un couple amoureux pendant les 5 années d’étude. Tous nos amis nous disaient qu’on finirait ensemble, et nous, nous étions persuadés, que nous étions âme sœur, l’un pour l’autre. Nous avions beaucoup de projets communs. Dès que mon homme a eu une situation financière confortable, nous avons décidé de réaliser le projet de mariage. Tout le monde nous enviait et on était contents. Mais en plein préparatifs de mariage, Mathieu m’annonce qu’il n’est plus certain d’avoir fait le bon choix. Il n’avait jamais tenu de tels propos, ni douté de son amour pour moi. Je  savais très bien que ce qu’il disait ne venait pas de lui. C’était sûrement l’effet de toutes ces personnes autour de nous qui nous enviaient. Je connaissais déjà maitre Gabriel pour sa grande puissance. Je  l’ai vite contacté pour une consultation. Le résultat a été sans appel. Aujourd’hui je suis marié avec Mathieu et nous aurons bientôt  notre premier enfant.


Témoignage 4


J’avais d’énormes problèmes de santé. Je me fatiguais vite, je ne mangeais plus comme il se doit, je ne dormais plus de la nuit. J’étais vraiment mal dans ma peau. Du coup je ne sortais plus de la maison et j’avais même suspendu mes activités professionnelles. Heureusement j’ai rencontré Maitre Gabriel qui m’a aidé à soigner ma maladie. En réalité, je trainais ces maux de ventre depuis de nombreuses années et malgré toutes les consultations et les produits utilisés, rien ne changeait.
Lorsque j’ai pris rendez-vous avec le marabout, il m’a prescrit quelques décoctions qu’il a lui-même réalisé et depuis ma première prise, les choses ont commencé par aller pour le mieux.  J’ai suivi le traitement pendant trois mois et aujourd’hui, je peux vous assurer que ma santé est parfaite et je suis solide comme un roc.
Mes frères et sœurs avaient aussi le même problème et ils ont aussi été tous guéris grâce à l’intervention du grand marabout. Aujourd’hui, nous vivons une belle vie et depuis plus de 6 années maintenant, plus aucun souci de santé. Je peux vous dire que ce marabout est puissant parce que je l’ai contacté ensuite pour de nombreuses autres choses et j’ai eu satisfaction.


Témoignage 5


Je suis une jeune femme âgée de 25ans habitant le département de Cher en France. J’ai des origines africaines mais je ne suis pas ancrée dans les traditions. A un moment de ma vie, j’ai cru tout perdre mais grâce au Maitre Gabriel, aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre. Je ne sais pas ce qui m’est exactement arrivé ni comment mais je sais que j’ai été victime de magie noire et d’envoutement. Je ne parvenais plus à supporter les gens que j’aimais et j’avais subitement mal partout comme si il y avait des choses qui me piquaient tout le corps. C’est ainsi qu’une connaissance a suggéré à ma famille de m’emmener chez le marabout Gabriel situé à Cher. Une fois arrivé chez le maitre Gabriel, je me suis bizarrement sentie en sécurité. Il m’a regardé puis a dit à ma famille que je suis victime d’un envoûtement.  Il nous a ensuite expliqué des rituels qu’il devra faire pour le désenvoutement et contrecarrer les pratiques de magie noire qui m’étaient destinées. J’ai bu et utilisé les potions qu’il m’a données et au bout de quelques jours je me suis sentie délivrée. Aujourd’hui, je me sens mieux et je suis protégée grâce à Maitre Gabriel.


Témoignage 6


Je suis homme marié et mon couple a connu des hauts et des bas mais, grâce à Maitre Gabriel j’ai retrouvé la stabilité. Au début de notre mariage, nous nagions dans le bonheur absolu et on se croyait inséparables. Cependant quelques mois après, les choses ont commencé à dégénérer et je me disputais avec ma femme presque tous les jours pour des détails et j’avais l’impression qu’elle ne m’aimait plus comme avant.  Elle m’avait même menacé de demander le divorce et un beau jour elle a quitté la maison sans donner d’explications. J’étais perdu et j’ai déprimé pendant des mois du fait de son absence. Par la suite, j’ai entendu parler d’un certain maitre Gabriel qui est en France et qui est très doué. J’ai décidé de faire appel à ses services en lui expliquant le problème. Il m’a dit qu’il pourrait faire en sorte que ma femme revienne et que nous soyons heureux comme avant. Cela m’a paru être un rêve au début mais, par la suite il m’a expliqué qu’il va utiliser la magie rouge et m’a donné des potions à utiliser. Quelques semaines plus tard, ma femme est revenue à la maison en me demandant pardon. Nous avons repris le cours de notre vie et nous sommes plus soudés qu’avant.


Témoignage 7


Je suis une mère de famille qui a longtemps souffert d’une maladie inconnue mais qui est aujourd’hui miraculeusement guérie grâce aux dons de Maitre Gabriel. Je tombais fréquemment malade et je me plaignais de douleurs au niveau de la tête et du ventre. J’ai parcouru tous les hôpitaux de la région pour trouver un remède mais en vain. J’ai fait d’innombrables analyses et radios afin de savoir exactement ce qui n’allait pas et j’ai subi de nombreux traitements médicaux qui n’ont servi à rien. Un jour en surfant sur internet je suis tombée sur un témoignage d’une personne qui disait être guérie après avoir pris contact avec le marabout Gabriel. Je me suis dit, si cette personne a pu être guérie alors pourquoi pas moi. J’ai décidé d’appeler le marabout Gabriel qui m’a donné rendez-vous. Je me suis rendu là-bas avec mon fils et une fois là-bas je lui ai expliqué mes problèmes de santé et il m’a écouté avec attention. Il m’a ensuite donné des médicaments traditionnels, des poudres et des potions et m’a dit comment les utiliser. J’ai suivi un traitement auprès de lui pendant quelques semaines et je me sens beaucoup mieux. Cela fait des mois que je ne me plains plus de douleurs.